Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séance d'entrainement gratuit

Aller en bas 
+4
Maisys
Limira
Trucaupif
Emmett
8 participants
AuteurMessage
Emmett

Emmett


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:10

Bonsoir à tous !

Emmett et Hesme invitent les personnes en galère d'entrainement.
En effet, nous allons enchainer le Donjon du Rat Blanc avec Sieur Implosion dans le but de progresser. Le Cercle de puissance total du groupe est de 332, il faudrait qu'il soit le plus proche de 500 pour favoriser l'expérience.

Les volontaires, posté ici, si vous êtes intéssé !

Amicalement, E&H
Revenir en haut Aller en bas
Trucaupif

Trucaupif


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:34

Trucaupif s'avança, prit le parchemin qui était là, et le lut rapidement. D'un geste discret, il sortit une plus de kwak de glace, du sang de larve bleu, et écrivit d'une douce écriture légère :
Et bien ma fois, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:09

Limira qui passait par là sourit en voyant l'annonce. Ca lui faisait plaisir qu'un peu d'aide soit proposée spontanément. Attrapant sa petite plume, puis s'appuyant sur le mur, elle nota son nom à la suite de celui de Truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Ne sait pas trop.

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:53

Maiyllia, courant partout comme à son habitude, s'arrêta brusquement en voyant un parchemin accroché au mur. Elle lut rapidement, et se dit que cela ne pouvait lui être que favorable. Elle signa rapidement de sa petite écriture illisible et repartit aussi vite qu'elle était arrivée.


Dernière édition par Maiyllia le Jeu 28 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesme

Hesme


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38

Nous comptons faire le donjon du Rat Noir également, mais il nous faut une classe Feu ou air bourrin (Comme Nylari) il ne faudra pas aller au corps a corps du tout sinon c'est le One Shoot !

H.
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:06

(Galorio gère le RN à lui tout seul alors que Nyl et moi on crève x])
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Select'

Select'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37

Si tu as besoin d'une classe air, je peux t'aider pour le rat noir.

Select'.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Ne sait pas trop.

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:02

(Haha, c'est vrai que c'était bien marrant, Galo qui fait le RN tout seul !)
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitimeVen 29 Oct - 5:07

J'suis là s'il le faut, quand ma putanasse de coiffe chêne mou sera vendue, et que j'aurais enfin mon harnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Séance d'entrainement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement gratuit   Séance d'entrainement gratuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entrainement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: